Accréditation média

Tennis Canada invite les médias canadiens et internationaux à soumettre leurs demandes d’accréditation pour l’édition 2024 de l’Omnium Banque Nationale présentée par Rogers. 

Cette année, l’Omnium Banque Nationale commencera et terminera une journée plus tard qu’à l’habitude. Les matchs de qualification débuteront à Montréal le samedi 3 août et à Toronto le dimanche 4 août. Les tableaux principaux seront disputés dans les deux villes à partir du mardi 6 août et se termineront par les finales le lundi 12 août.

Veuillez noter qu’il existe un formulaire distinct pour les tournois de Montréal et de Toronto. Les médias qui veulent affecter du personnel dans les deux villes doivent donc remplir les deux formulaires. Si vous souhaitez soumettre plusieurs candidatures de membres des médias au sein de votre organisation, veuillez nous contacter directement.

Les photographes peuvent également soumettre leur demande d’accréditation en utilisant le formulaire ci-dessous.  

Renseignements importants

Tennis Canada, en collaboration avec la Fédération internationale de tennis, appliqueront leurs normes habituelles au cours du processus d’accréditation. La priorité sera donc accordée aux grands médias canadiens et internationaux.

Nous voudrions vous remercier pour votre intérêt à couvrir l’édition 2024 de l’Omnium Banque Nationale présentée par Rogers. L’équipe des communications de Tennis Canada vous communiquera au cours des prochaines semaines afin de valider le statut de leur demande.

Media Accreditation

Tennis Canada is inviting Canadian and international media to submit their applications for media accreditation for the 2024 National Bank Open presented by Rogers.

The National Bank Open is scheduled to begin and end one day later than usual this year, with qualifying matches in Montreal starting on Saturday, August 3 and in Toronto on Sunday, August 4. The main draws will begin in both cities on Tuesday, August 6, concluding with the finals on Monday, August 12.

Please note that the Toronto and Montreal tournaments have separate media accreditation application forms. Media organizations that plan to send staff to both cities must fill out both forms below. If you wish to submit multiple applications within your organization at the same time, you must reach out to us directly.

Photographers are also able to submit requests for the tie using the following form:

IMPORTANT INFORMATION

Tennis Canada, as well as the International Tennis Federation, will be enforcing their usual standards during the accreditation process. Therefore, priority will be given to larger international and national media outlets.

We would like to thank you for your interest in covering the 2024 National Bank Open. A member of Tennis Canada’s media relations team will be contacting you in due course regarding the status of your application.